Légion des Néphilims (s14)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion des Néphilims (s14)

Forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme....

Aller en bas 
+4
Anakin Skywalker
grandpas
gizmo59
chewbacca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : extreme nord...pinguin land
Date d'inscription : 28/06/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:39

et oui...la discution avais mal debuté...et semblait se conclure sur un "statu-quo"...
la majoritée ont voulu calmer les debat...les jeunes sont monté dans les tours...ont donné de mauvais arguments...bon....
mais cette discution ne menais a rien et vu les distances qui nous separais..ce statut-quo nous suffisait...
l'analise de la situation me fait penser a deux trois choses...premierement nous avont ete mené en bateau lors de la guerre contre les ex LCL....que nous avont fini par integrer chez nous...
quant deux alliances fusionnent elles ont besoin d'un temps d'adaptation...pour que les membres de chaque "clan" fassent connaissance...c'est ce que j'apelle le temps de digestion...en quant vous etes venu nous presenter cette fusion...nous ne pouvions pas encore accepter...
les seuls vrais gagnants dans cette histoire sont...les hinokunis...Wink
vous avez bien pris deux villages..qu'ils vous prendront sans coup ferrir quant l'envie leur en viendras...et a cause de l'eloignement de vos villages principaux vous n'y pourrez rien...Wink
et quant je met ici une mise en garde...et je m'excuse si je n'ai pas ete assez clair..ce n'est pas pour les LGW mais pour les hinokunis...
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
Général
Général
grandpas


Nombre de messages : 488
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:44

Tout d'abord bonjour et bienvenu Lesanglant, j' ai bien lu le message et je peux dire(sans vouloir vexer personne) que de chaques coté il manque le don de la diplomacie de la part de certains joueurs. Quand on a un conflit a gérer, généralement cela se passe entre un de nos diplomates et un diplomate de l'alliance adverse + les deux joueurs en conflit.
Je vous proposezs donc de rediscuter de votre conflit, mais a quates joueurs(1+1 diplomate et les deux joueurs incriminés).

Certains me connaissent en comme diplomate et peuvent dire que dans le calme et serein, j'ai réussi dans le passé a éviter une guerre et a finir le dialogue par une fusion(alors que tout été trés mal engagé).

De plus, avant de dire si untel ou untel n'est pas respectable, je prends le temps de discuter avec lui avant.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : extreme nord...pinguin land
Date d'inscription : 28/06/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:45

tu as bien raison grandpas...mais une fusion n'est peut etre plus a l'ordre du jours pour nous...Wink
maintenant on renforce nos position..on ramasse les morceaux..on reconstruit...et adviennent que pourras...Wink
si certains messages precedent laisser passer un peu d'amertume je m'en excuse aupres des tiens...
mais il faut preciser aussi que si apres cette discution que nous avont eu sur notre forum,la fusion ne c'est pas faite,j'ai essayés dans la mesure du possible d'empecher toutes les attaques possible sur les LGW et leur wing...
aussi cette attaque de masse nous prit elle au depourvu...et nous aurions pu y resister si les Hinokunis n'etais pas entré en jeu...Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
Général
Général
grandpas


Nombre de messages : 488
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:59

Même si il n'y a pas de fusion, pourquoi ne pas essayer dans un premier temps un PNA?
Revenir en haut Aller en bas
Lesanglant




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:02

Prmeirement Chewbacca, nous le savions que les Hinokuni allait prendre tout les village, c'était dans le contrat. Ils l'avaient dit eux meme et nous étions d'accord pour les aider. 3 village de prit en deux jour c'est pas beaucoup mais c'est pas mal quand on sait qu'il n'y a que deux ou trois PETIT joueur des eclca dans notre coin.

Et je ne vous reproche pas d'avoir dit non a cette fusion, vous avez bien le droit de la refuser. Mais c'est la facon de refuser qui a commencer ce conflit. Si vous aviez dit tout simplement non, rien ne se serait passé entre vous et nous.

Je ne suis pas venu ici pour la diplomatie avec l'alliance eclca mais pour dire la vériter sur ce conflit. Nous ne sommes pas des monstres assoifé de victoire et de destruction d'alliance. Et je ne voit pas l'utilité pour nous d'un pna.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : extreme nord...pinguin land
Date d'inscription : 28/06/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:10

autrement dit..vous avez pris ombrage de la reponce d'un gamin de 14 ans et vous avez voulu nous donner une leçon...Wink
a tes dires egalement..les hinokunis on preparé cette attaque depuis longtemps...et vous ont demandé de l'aide...comme ils ont demandé de l'aide lors des prises de villages qu'ils ont effectué sur les LCL...Wink
je me trompe peut etre...mais vous risquez d'etre les prochains sur leur liste... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:06

calme toi lesanglant, pas besoin de s'énerver autant
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
Général
Général
grandpas


Nombre de messages : 488
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:20

Relis ce que j'ai dit plus haut Lesanglant, ce n'est pas la peine de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 9

Alex 9


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/06/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

Il faut rester ZEN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lesanglant




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

Citation :
vous risquez d'etre les prochains sur leur liste
Et plus haut tu disais qu'on était sur le point de faire une fusion??? La distance qui nous sépare de Hinokuni nous protege de leur prise de village que de toute facon je suis certain qu'il n'envisageront jamais ca.

D'accord, je me calme a partir de maintenant. Mais tout de meme, venir salir les autre alliance sur les forum d'autre alliance sans meme pouvoir se defendre je trouve que c'est un peu gamin de 14 ans justement et d'ailleur il n'y avait pas que des gamin de 14ans Wink . Bon ok plutot a partir d'ici je me calme lol.
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
Général
Général
grandpas


Nombre de messages : 488
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

Si tu t'énerves, comment veux-tu être crédible ensuite, nous sommes resté neutre a ce que je sache et nous ne t'avons pas empêché de t'expliquer.
J'ai même fait une proposition que tu as rejeté, c'est ton droit.
Ce que je souhaite surtout, c'est que la discution reste dans la sérénité et je pense que nous n'avons pas eu d'action ni de phrases béliqueuses envers toi ni ton alliance.
Je pense que vous pouvez trouver une solution a votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lesanglant




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:02

Je me calme dès maintenant.

Je vient de relire et je me pose une question, le pna, c'était nous avec les eclca ou nous avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
Général
Général
grandpas


Nombre de messages : 488
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:26

Déjà, vous avec les eclca , pour un pacte avec nous il faut déjà que l'on voit avec notre cartographe et nos généraux.
C'est une proposition a étudier dans un premier temps.
Si nous sommes trop loin , il n'y aurait pas moyen de s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Néphilims (s14) :: Place Publique :: Relations diplomatiques [alliances]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser