Légion des Néphilims (s14)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion des Néphilims (s14)

Forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arret des attaques sur frosty !

Aller en bas 
+2
Anakin Skywalker
grandpas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : extreme nord...pinguin land
Date d'inscription : 28/06/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:14

ben..ouai...un guerrier tout petit...et un gros poilu pour la diplomatie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex 9

Alex 9


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/06/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:42

ok, plus de catapultes c'est promi (le père)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : extreme nord...pinguin land
Date d'inscription : 28/06/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:21

bon...deja un bon geste...plus de catapultes... Suspect
mais j'y pense...c'est donc qu'on ne m'aurais pas menti a l'insu de mon plein grés!! affraid
il y as donc eu catapultage sur un joueur n'ayant qu'un seul village... Evil or Very Mad

maintenant et sans vouloir une fois de plus envenimer ce post...que vaudras la parole du pere si le fils utilise ces catapultes??

je ne doute pas du bon vouloir du pere..mais comme vous etes deux derrierre le clavier...j'aurait grandement preferé que vous vous mettiez d'accord pour oublier ce joueur..qui n'est pas de votre niveau... lol!

et pour les ressource..tu trouve que 40000 c'est beaucoup trop...mais il y as des joueurs qui dispose de deux voir trois silo??ou depots de ressource...pourquoi n'irait tu pas les voir... Question
oups...c'est vrai qu'ils ont les moyens de se deffendre eux... Twisted Evil


heu...j'y pense grandpas...la tisane..on peu arroser de rhum non??...juste pour le fun.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
Général
Général
grandpas


Nombre de messages : 488
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:04

Alex 9(pére), je suis bien content que tu arrêtes le catas car sur un compte a un village, je pense que c'est exagéré. Peux-tu veiller a ce que Alex 9(fils) en fasse autant stp.
chewbacca, je peux regarder les rapports d'attaque tous les jours et voir si il y a des catas, car pour les catas, je peux ne pas être d'accord, mais un simple pillage de temps en temps, je ne peux pas me permettre de le demander car c'est quand-même le but du jeu. Tu comprends mon point de vue.


Pour le rhum dans la tisane, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : extreme nord...pinguin land
Date d'inscription : 28/06/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:30

d'accord avec toi grandpas...c'est le jeu...Wink
par contre tu ne m'en voudras sans doute pas si j'autorise les assistances sur ce village...en effet c'est le jeu aussi..Wink
de plus comme il fait partie de notre wing il est amené a venir un jour dans la "mere" donc les protection peuvent venir de n'importe qui...et peuvent etre tres consequente...Wink
desolé pour les haches...mais c'est un des principe du jeu..quant on se permet un pillage il y as aussi le risque de voir ses troupes perirs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex 9

Alex 9


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/06/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:39

ok pour les assistances (Alex IX fils)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 24/05/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:28

alors bon pillage Axel IX (père et fils) et bonne défence froosty
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
Général
Général
grandpas


Nombre de messages : 488
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:02

C'est tout a fait normal d'aider ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 24/05/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:16

oui c'est vrai mais faut que ceux-ci le préviennent par le forum
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : extreme nord...pinguin land
Date d'inscription : 28/06/2007

Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

ben c'est fait...frosty nous previens de ses attaques...et change de politique...Wink
transfers de ressources..construction massive..dans peu de temps il ne seras plus "rentable"...a moins de chercher a perdre des troupes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret des attaques sur frosty !   Arret des attaques sur frosty ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret des attaques sur frosty !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stop attaques sur Berserker
» attaques pour prise de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Néphilims (s14) :: Place Publique :: Relations diplomatiques [plaintes et co.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser